vendredi 13 avril 2007

Travaux pratiques

Vous le savez peut-être (ou pas), mais Espérance a réalisé dernièrement un petit film pour une soirée qui a eu lieu le 26 mars 2007, au O'Sullivan By the Mills à Paris, organisé par la communauté Betatesteur Network. Cette soirée, initialement réservée aux fans de nouvelles technologies (connus également sous le terme "geek"), a rassemblé pas loin de 300 personnes. Des partenaires pour le moins importants étaient présents : Benjamin Gauthey de Microsoft, Netgear, Jean-Louis Constanza de Ten Mobile, et de nombreux intervenants (Fanny Bouton, Gerard Clesh de lavienumerique.com, etc.)

Lorsque j'ai proposé à Espérance de se joindre à l'équipe pour réaliser ce film, j'étais loin d'imaginer autant d'enthousiasme de sa part. Donnez lui une caméra, parlez simplement de nouvelle technologie et vous en faite une heureuse. Le résultat, nous le publions ici. Le teaser, que nous avons publié 3 jours après la soirée, et la vidéo finale après avoir visionné, répertorié, classé un peu plus de 4h d'images.

Et pour finir, pour ceux qui souhaitent avoir le Making of de Partie de Poker en meilleure qualité, nous mettons également à disposition le fichier à télécharger.

N'hésitez pas à nous laisser vos appréciations et bon visionnage.
Making of : Partie de Poker
(faites un clic droit, "Enregistrer la cible sous...")

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Clément,

Je viens laisser une petite trace de mon passage sur ce blog. J'espère vraiment que le film va plaire au festival en tout cas je serais de tout coeur avec toute l'équipe du film. J'espère aussi pouvoir prochainement visionner ce court metrage qui à l'air passionnant. Je vais de ce pas rajouter un lien sur mon blog vers cet espace et j'espère que d'autres personnes seront comme moi, ravi de lire ces quelques lignes afin d'en savoir plus sur les coulisses du film.

A très bientôt en tout cas car je vais continuer de lire ce blog avec la plus grande des attentions,

Vlad, Le Cinéphile Amateur
http://vladimirlebrun.free.fr

Clément a dit…

Vladimir,

Je suis ravi que ça te plaise, tu auras regulièrement un aperçu de tout ce qui se passe autour de la réalisation d'un court en venant sur ce blog, j'ai hâte de lire ton scénario.