lundi 23 avril 2007

J - 23

Je m’appelle Bout de Court. En fait, je ne suis pas noble, c’est juste mon surnom. Je suis confronté à une situation difficile : vais-je aller au festival de Cannes cette année ? Les cinéphiles et les professionnels ont déjà fait leur choix mais moi non, du moins pas encore. Qu’est-ce qui peut attirer autant de gens là-bas ? Les paillettes, le tapis rouge, le luxe, la joaillerie exposée sur la peau des stars en chair et en os, les films en sélection, les soirées sur la plage, les filles ? Réponse peut-être demain. Bout de court vous salue.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vois qu'il y a plusieurs billets qui ont été rédigé depuis la dernière fois où je suis venu vous rendre visite. Pour ma part, je n'ai jamais eu la chance d'aller à Cannes et de pouvoir assister au festival. Ce qui m'attirerait le plus la bas? Voir les films en selections, voir le monde du cinéma en effervescence et bien sûr la fameuse soirée des récompenses :-) . Je sais que cela doit être une lourde tâche à avoir mais ca doit être une belle expérience aussi je pense de pouvoir faire parti d'un jury aussi ^^.

A bientôt,
Vlad

Attaché de presse a dit…

Bonsoir Vladimir,

Si tu restes fidèle au blog, tu aura sans doute la possibilité de "voir" les coulisses de Cannes et peut-être plus ;)

Je ne t'en dis pas plus, je te tiednrais informé dès que nous avons finalisé l'organisation :)

A bientôt

Anonyme a dit…

Pas de soucis, je resterais fidèle à ce blog que j'aime beaucoup. Comme je l'ai déjà dit dans un commentaires, je le trouve vraiment très bon et il dégage vraiment tout ce que j'aime dans le cinéma.

A bientôt,
Vlad