lundi 23 avril 2007

A « Bout de court »

Espérance n’en est pas à son premier festival de Cannes, au cours des précédentes éditions, elle a croisé d’improbables festivaliers, de jeunes acteurs rêveurs, des pin-up à la recherche de leur futur producteur de mari. Cannes est toujours un lieu d’aventures cocasses ou improbables.

Elle a décidé de regrouper un florilège d’aventures réelles et les a attribuées à un sympathique « Bout de court » qui chaque jour, ou presque, les partagera avec vous.

« Bout de court » vous accompagne jusqu’à la croisette du 60ème festival de Cannes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Attaché de presse,

Merci beaucoup pour le commentaire sur mon blog et merci pour la confirmation que je pourrais voir prochainement ce court metrage. Dès que je l'aurais visionné, je n'hésiterais pas à en parler plus en détails sur mon blog. Si il y a des éléments que j'aurais oublié de mettre où un message que vous aimeriez faire passer, n'hésiter surtout pas ça me dérange pas bien au contraire. En tout cas, après tout ce que j'en ai lu et vu depuis que l'on m'as parlé de ce court metrage, j'ai vraiment hâte de le découvrir :-D.

Par la même ccasion, je jeterai aussi un oeil sur "Bout de court" qui à l'air d'être un projet très intéréssant et qui une nouvelle fois peut montrer une bonne facette du cinéma :-).

A très bientôt en tout cas et encore merci,
Vladimir