jeudi 10 mai 2007

J - 6

Je partirai avec des potes en voiture à Cannes et on campera. Vu que la terre se réchauffe, on risquera plus d’attraper des coups de soleil que des engelures ! En y réfléchissant bien, j’ai plus de chance de ne pas bronzer du tout. Démonstration : si je ne fréquente que les salles obscures et si mes potes, restent fidèles à eux-mêmes, ils voudront qu’on s’incruste dans les fêtes et, en général, elles ont lieu le soir, quand le soleil dort. Aucun doute, je rentrerai blanc comme un cachet d’aspirine.

Excellent prétexte pour dire à ma copine : « Si on partait en vacances tous les deux ? »

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mdr C'est vrai qu'en frequentant les salles obscures et les fêtes nocturnes tu ne risque pas d'avoir le soleil qui tape sur la tête :-) C'est en partie grace au salle de cinéma que je suis blanc comme neige moi aussi même en pleine canicule comme quoi ca protége mieux qu'une crème lol