vendredi 4 mai 2007

J - 12

Pourquoi, mon entourage me parle de Cannes comme si c’était le paradis, le nombril du monde ? Faire le tour du monde en 80 jours en restant au festival de Cannes, ce ne serait pas un pari insurmontable, si ? Au fait, mon producteur m’a confirmé que j’aurai mon accréditation, je suis un sacré veinard, je vais faire des envieux, rien que d’y penser, je jubile.
Ma copine, elle s’en fout royalement. Dommage…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si Cannes est le nombril du monde ou le paradis car je n'y suis jamais allé (encore moins malheureusement en plein festival) mais tu peux jubiler lol d'ailleur tu fais au moins un envieux avec moi mdr.

A bientôt,
Vlad

Bout de Court a dit…

Salut Vlad,

Si tu veux te joindre à moi,j'ai peut être un plan co-voiturage pour la Croisette, j'ai reservé une place entre une valise et un vanity.

Prévient moi si ça te branche.

Anonyme a dit…

Ralala ça m'aurait bien plus de m'incruster entre cette valise et ce vanity afin d'assister au festival mais ca va être dur malheureusement car je peux pas me libérer de mon boulot pour l'instant :( Merci en tout cas pour cette proposition :-) On a qu'a reservé une autre valise et un autre vanity pour le festival de l'année prochaine comme ca tu continuera de faire des envieux, moi en moins lol ;-)

A bientôt,
Vlad