samedi 12 mai 2007

Cannes 2007 : autour de...

C'est autour d'un café (un seul) que Gustave de Kervern, que vous connaissez sans doute pour sa connaissance approfondie du Groland, nous parle du Festival de Cannes et du blog Partie de Poker.

C'est d'ailleurs un de nos invités V.I.P.


Il reste encore quelques places pour obtenir un badge V.I.P. et voir l'intégralité du podcast de Gus. Pour cela, soit vous avez la chance d'être parmi les heureux gagnants de notre jeu, soit vous êtes des petits chanceux qui ont été invités grâce aux lots d'invitations que nous avons distribués à travers la blogosphère.


A vous de jouer ;-)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour avoir vu en intégralité ce podcast (et l'avoir commenté), je voulais juste dire encore une fois que ce blog parle du cinéma d'une très bonne façon. Le scénario que je souhaite ecrire n'est qu'au stade d'idée car pour l'instant j'ai pas vraiment réussi à trouver le temps de me lancer dedans, ce projet n'as d'ailleurs pas beaucoup de pretention vu qu'il sera sans doute vu sur le seul ecran de mon pc si j'arrive à réaliser ce rêve un jour mais moi qui souhaite crée un site officiel de mon scénario, je pense m'inspirer en tout cas de l'esprit du blog de "Partie de Poker". Je l'ai déjà commencé mais bon il est loin d'avoir atteint le même stade vu que ce n'est qu'une idée pour l'instant lol. Merci pour votre blog :-D

Vlad