mardi 24 avril 2007

J - 22

Ça fait des heures que j’ai cogité et ça y est ! Je partirai au festival de Cannes pour le plaisir d’avoir une accréditation, la meilleure, celle qui permet de faire ce qu’on veut, de se sentir quelqu’un d’important, on dit vip, si je ne me trompe pas. Une very importune personne doit avoir dans sa garde-robe un smoking et un nœud papillon. Il va falloir que je me dégote le smoking, le nœud pap, j’en ai un, celui de mon père, c’est déjà ça...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le même noeud pappilon que sur l'image? :-D Ca donne un certain style lol. J'espère vite découvrir alors les souvenirs de festivals que vous allez ecrire sur ce blog ^^

A bientôt,
Vlad

Clément a dit…

C'est sûr, un lépidoptère pointillus vulgus ça pose son homme. :-)8
Pour le moment "bout de court" n'est pas encore à Cannes, les péripéties sont encore nombreuses d'ici là.