jeudi 26 avril 2007

J - 20

Ma chambre est encombrée de post-it avec dessus des numéros de potes, de super potes susceptibles d’avoir un smoking. J’en ai trouvé un mais il est un peu trop petit, le bas du pantalon m’arrive en haut des chevilles, je crois qu’auprès des filles, ça ne va pas le faire. J’ai oublié les chaussures.


Je pourrai teindre mes tennis en noir, toutes celles que j’ai sont blanches.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'imagine déjà l'état de la chambre recouverte entièrement de post-it lol. Les préparatifs de départs commence a prendre forme en tout cas :-D . Il ne reste plus qu'à trouver un smoking qui s'accorde à merveille avec le noeud pappilon à pois rouge ;-)

Vlad

Bout de Court a dit…

Coucou Vlad,

Je ne te connais pas bien, mais c'est vrai que je suis en galère de smoking... Tu fais quelle taille? parce que si tu as un smoking ce serait cool... mais si tu en as un blanc, tu as raison, ça s'accorderait encore mieux avec mon noeud pap, t'en fais pas pour les pois rouges, j'ai des marqueurs rouges chez moi.;-)

Anonyme a dit…

lol Je fais 1 mètre 74 mais je n'ai malheureusement pas de smoking avec moi (faux que j'en prévois un si un jour je veux aller à Cannes et si j'ai la chance d'assister au festival :-D). En même temps grâce à ton noeud pappilon, je risque de te reconnaitre dans la foule si je vois des images à la télévision mdr ;-)