vendredi 27 avril 2007

J - 19

Je rame pour avoir mon accréditation, si ça continue je vais avoir les biceps de Monsieur Propre mais je suis sur une piste, grâce à mon voisin. Qui l’eut cru ? Il est tellement zarbi ! Jamais je n’aurais deviné qu’il allait me donner un coup de pouce pour avoir la liberté d’errer dans le palais du festival, le marché du film, dans le village. Bon, c’est un gros producteur, ça aide, je rectifie car je perçois une certaine ambiguïté : il est producteur et gros. Ben quoi...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai adoré le passage du gros producteur mdr. Ce carnet de route est fort passionnant en tout cas ;-)

a bientôt,
Vlad

Anonyme a dit…

bonjour,
j'aime beaucoup le fonctionnement de ce blog ainsi que le carnet de route d'Espérance!il y a de l'humour à revendre!
concernant le court métrage partie de Pocker c'est un bon coup de Pocker!comme on dit:-)
le macking off retrace bien l'intensité du tournage et son originalité...(la musique s'insinue ingénieusement dans le film)il y a de la bonne humeur, du sérieux, du stress, de la passion...Et de talent: tout y est ainsi qu'un bon casting bien choisi.
Bravo pour l'originalité et la créativité de la réalisatrice que l'on sent trés motivante et professionnelle.
Laureen (maquilleuse)
c(