lundi 14 mai 2007

J - 2

J’ai replongé mon nez dans mes bouquins d’anglais du lycée. Vous m’avez senti venir. A force, vous commencez à me connaître. Bref, je m’entraîne tout le temps. Le matin, par exemple, dès que je me réveille, je dis à ma copine « Hello darling » et quand elle me verse du café dans mon bol, j’enchaîne avec « Thank you » et quand on se quitte, je lui crie « Bye bye baby ». Entre nous, j’ai l’impression que mon vocabulaire est limité. Ce n’est qu’une question d’entraînement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,

I speak pas beaucoup english but ce billet m'as beaucoup fait rire. C'est le principal :p. Peut être qu'un jour on verra bout de court dans un podcast spécial et qu'il nous dira quelques mots en anglais lol. Le principal c'est qu'on puisse comprendre les mots anglaisque tu prononces ;-)

A bientôt,
Bye bye bout de court,
Vlad

Anonyme a dit…

salut bout de court,
ton méssage m'a rassuré , j'ai tout compris ton anglais.Je crois qu'on est ready pour tenir une conversation de haute volée!
A bientôt!